Pièces à fournir lors d'un renouvellement:

 


Les parents de l’enfant qui vivent dans un même ménage:

 

    • attestation de paiement établie par la caisse pour l'avenir des enfants

 

    •  copie du bulletin d'impôt sur le revenu le plus récent ou les trois fiches mensuelles de rémunération les plus récentes accompagnées d'un certificat attestant que le déclarant n'est pas soumis à l'obligation d'effectuer une déclaration d'impôt. Le certificat de revenu est à demander à l'Administration des contributions à Remich (Tél: 26 66 15 -1 )

 

    • Carte de la sécurité sociale de l'enfant (matricule)

 

 

 

Les parents de l'enfant qui ne vivent pas dans un même ménage :

 
  • attestation de paiement établie par la caisse pour l'avenir des enfants

 

  •  copie du bulletin d'impôt sur le revenu le plus récent ou les trois fiches mensuelles de rémunération les plus récentes accompagnées d'un certificat attestant que le déclarant n'est pas soumis à l'obligation d'effectuer une déclaration d'impôt. Le certificat de revenu est à demander à l'Administration des contributions à Remich (Tél: 26 66 15 -1 )

 

 

  • En cas de réception d'une pension alimentaire, le jugement où toute autre preuve de paiement
 

 

 

 

 

 

 

La carte Chèque-Service est à renouveler le premier jour ouvrable après la fin de la date de validité.

 

 

Pour tout renseignement supplémentaire veuillez-vous adresser à Monsieur David Alles,

Tél: 23 60 55-53.


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Non
Non